vendredi 17 mars 2017

991 Liens de discipline domestique (262 ème édition)

Au menu cette semaine: Chercher ma fessée pendant...


Dans notre couple c'est Monsieur qui balade sa main et moi je le laisse faire. Il ne s'agit pas d'une timidité de ma part. Je trouve mon compte de me transformer en leurre, car j'adore que l'on nourrisse mon narcissisme avec doigtée. C'est un vrai bol d'air pour moi de me sentir désirée... physiquement. Avec les beaux jours, parfois, la petite à l'école, nous profitons pour une balade matinale, à deux, en amoureux. Hors vacances scolaire et autres périodes touristiques, il n'y a personne dans notre belle montagne. Ce qui permet de nous adonner à des coquineries en pleine nature. Une fois pomponnée, Monsieur me regarde d'un air surpris. Presque déçu.

Qu'est-ce que ce truc, isabelle ?

C'est rare que monsieur s'attarde autant sur un des mes achats vestimentaires. Visiblement il ne sait dans quel registre ranger ma nouvelle courte veste en cuir.

Je ne peux pas toujours mettre des tailleurs jupe...

Zut, il n'a rien compris à mon ingéniosité vestimentaire. Ce matin il fait très bon et je connais trop bien son penchant pour m'inviter de me mettre à l'aise une fois sur un sentier calme. Me mettre à l'aise, cela veut dire enlever ma habituelle jupe et continuer la promenade les fesses à l'air. De préférence mes jambes gainées par des bas et porte-jarretelles. Non, sur ce point il n'est pas original, plutôt répétitif, mais je l'aime avec ses petits défauts.

Toutefois il ne tardera pas à comprendre ma stratégie. J'ai choisi une robe qui se boutonne par devant et qui permet de l'enlever sans défaire mes hautes sandales. En un clin d’œil ma nouvelle veste met en valeur ma chute de reins et mon aussi tout nouveau string en cuir.

Laisse moi deviner, isabelle, on va participer à une réception sadomaso chez Blanche Neige et les sept nains ?

Pff... Tu te moques toujours de moi.

Je le laisse continuer avec quelques autres piques, sachant très bien que j'aurais le dernier mot. Mon plus précieux allié, son inconscient se mettra comme d'habitude à mon service en stimulant le flux sanguin. Ma courte veste fait un effet fulgurant qui se voit. Maintenant c'est moi qui rigole.

Tu mériterais une bonne fessée isabelle !

J'y compte bien !

Et effectivement je peux compter sur la complicité de sa libido.J'ai beau à lui proposer - manière de voir - une petite gâterie, rien à faire. Tant pis. Je prendrai mon dessert plus tard. Avec un fessier qui brûle intensément. Car me fesser en pleine nature émoustille particulièrement mon chéri.
Allongée sur ses cuisses, rien de ce qui se passe dans son caleçon m'échappe.

Il est au garde à vous en extase devant ma nouvelle veste et apprécie hautement mes gigotements.

Une fessée en pleine nature est toujours une grande aventure. Le son se propage loin et on est jamais à l'abri d'un témoin. Surtout aujourd'hui. Après un long tripotage de mon entrejambe, Monsieur a décidé de me pencher « à chaud » contre un tronc d'arbre pour profiter de mes fesses bien rouges. Et sagement j'ai adopte une position qui lui permet un joli moment de détente en mode vanille. Monsieur s'est réconcilié avec ma nouvelle veste qui sent bon le cuir. Il m'a même demandé de la garder à la maison, rien que la veste et mes sandales au moment de mon dessert. Mon dieu : Quelle forme ! Le printemps est une saison bénie.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !













Belle sonorité (petit clip)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire