vendredi 25 novembre 2016

964 Liens de discipline domestique (246 ème édition)

Au menu cette semaine : Quand Monsieur déguste...


Mon homme je le souhaite attentionné à ma petite personne, déjà tout simplement parce que je le vaux bien. Et bien que je considère mes fessées punitives, correctives, éducatives... comme un plat de circonstance, basé sur mon comportement...

t'as qu'à bien te tenir, isabelle...

… je souhaite mes fessées coquines comprises comme un plat gourmet, un extra pour embellir notre vie de couple. Par exemple comme surprise dans un lieu insolite. Ou encore à la maison avec mon chérie dans une belle tenue. Non, une cravate n'est pas un luxe pour plaire à sa dame. Je pense même que la triptyque jeans, chemise, cravate devrait être obligatoire dans certaines situations de séduction.

Entretenir son couple en faisant rêver sa partenaire me paraît le meilleur moyen pour le désir à vif.

Il en va de soi que pour ma part aussi, je ne vais lésiner sur un emballage paquet cadeau. Voila qui occupera les doigts de mon homme avant de passer à l'essentiel. Et à vrai dire, il s'occupe bien de moi. Il prend le temps, il explore, tripote, caresse, embrasse , mords... le tout avec enthousiasme. C'est notre pendant de sa pause petit déjeuner dans son bureau quand c'est moi qui « détend » mon champion en lui montrant tout ce que je sais faire sous un bureau. Maintenant il me rend la pareille et moi... je savoure. Puis - cela doit être un tic chez lui, car plus fort que lui - il me claque le derrière. Nous sommes dans un registre de sensation pure donc pas de contexte, pas de faute, pas d'écart de comportement. Plaisir pour les oreilles sous forme de belles sonorités. Notre petite à l'école, je peux me laisser aller en toute confiance. Étant fort bruyante de nature, les choses ne s'arrangent pas par le fait que Monsieur est ô combien susceptible à la poésie de la dame qui traduit les sensations en bruitage... obscène. Et je sais pertinemment à la fin de la séance, il sera dans une forme d'enfer qui ne peut attendre la chambre et demandera satisfaction au beau milieu du salon sur un moelleux tapis. Plaisir pur sans l'ombre d'un nuage, grâce à un précieux conseil de ma maman. Je lui avait parlé une fois d'un terrible mal au dos, survenu disons... subitement. Me connaissant bien, sa réponse fut de plus claire :

Change de tapis ma fille...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


















11 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle,

    Merci pour touts ces belles trouvailles de belles croupes féminines qui appellent à "(l'arrière-)train sifflera trois fois" (et même plus si affinités. Rires).
    La photo sous votre libellé "une secte" est extraite d'une vidéo (1990 ?)dans laquelle ces demoiselles sont habillées avec des tenues qui rappellent celles des religieuses. Mais la scène se déroule dans une sorte d'hôtel d'où leurs tenues de "domestiques". Je ne sais pas si c'est la Sté Shadowlane ou NuWest-Leda qui les a filmées. Là, mystère.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précisions cher Monsieur Mac-Miche. Je dois avouer que ma culture en matière de clips sur notre sujet est plutôt... inexistante!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". Dixit mon grand-père maternel. Avec le temps, et la passion pour notre sujet favori, je me suis informé au fur et à mesure. Et puis j'aime bien le cinéma "rétro" , et les clips datent pour certains en particulier ceux de Nu-West-Leda des années 1986-1990 et ceux de Scarlett-Hill.
    Mais vos fidèles lecteurs et lectrices se font toujours une joie de combler vos lacunes. Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes presque aussi incollable sur les clips de fessée que Monsieur Georges Fence dont les posts me manquent beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Oui, c'est juste. Il nous manque à tous. J'ai passé pas mal de temps sur son site très instructif et très divers sur notre sujet favori. Incollable ! c'est le mot qui convient. Mais cela fait au moins 6 ans qu'il a clôturé son site. Dommage. Un érudit dans son domaine. Comme feu ce grand coquin de Benny Hill...
      J'ai pu me procurer auprés d'une Sté d'édition en 2008 quelques exemplaires en anglais du magazine de DD inversée intitulé "MA'AM". Introuvable aujourd'hui dans le commerce. Mais c'était avant.
      Mac-Miche.

      Supprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    En lisant le premier et le second paragraphe de votre récit, je les imaginais bien inclus dans une petite fiction sur votre autre Blog de Maitresse Isa-la-Belle (je flatte un peu...rires). Qu'en pensez-vous ? Peut-être était-ce l'idée de départ. Enfin, je me trompe peut-être...
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  6. Isa-la-belle ou isa-la-pas-belle, c'est un sujet que j'évite soigneusement dans mes textes! Je n'ai pas envie, un jour ou un autre de montrer des photos de moi sur mon blog, alors grosso-modo mon physique n'apporte rien de plus. Ceci dit, non je n'imagine pas mon homme dans une fiction dans l'autre sens. Quand j'écris ce genre de fictions, ce sont des pures... fictions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Je suis bien d'accord avec vous. C'est vital que chaque chose occupe la place qui lui revient. C'est vrai que parfois le mélange amène une confusion difficile à démêler.
      (Désolé pour mon petit jeu de mot sur les syllabes qui se voulait flatteur.)
      Mac-Miche

      Supprimer
  7. Bonjour Isabelle,

    Je vous ai écrit lundi dernier, et au moment de l’envoi, pfuit !, mon message a disparu : ce sont les mystères de l’informatique … Je vous disais quelques mots sur notre soirée dirndl.

    Elle a donc eu lieu fin septembre, en même temps que l’Oktoberfest à Munich, au club de nos amis parisiens. Beaucoup avaient fait plus ou moins un effort pour tenter d’être vêtu à la mode bavaroise. Nos amis, ainsi que les serveuses étaient, eux, parfaits. Mais si notre ami avait le short en cuir, par contre, je n’ai pas réussi à convaincre mon mari à faire de même, et pourtant cela m’aurait bien plû car je dois avouer que j’aime beaucoup ses jambes, bien musclées et proportionnées ! Il a transigé en s’offrant un « kniebundlederhose » plus les chaussettes de rigueur …

    J’aime beaucoup ma tenue dirndl : avec le soutien-gorge qui va avec, cela me fait un très beau décolleté bien plongeant tout en restant décent. Je m’en rends d’autant plus compte avec les regards interessés sous un abord faussement indifférent de ces messieurs, regards qui, je l’avoue, me font plaisir… Mais comme j’ai bien lu les principes, je noue mon tablier à droite ! Je regrette seulement que cette tenue soit trop typée, car sinon il me plairait de la porter bien plus souvent, et pas seulement une fois par an !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christine, je comprend votre frustration à la disparition d'un message. Il m'est arrivé à deux ou trois reprise de perdre une post en entier. Ce n'est pas le fait de devoir le réécrire qui m'a dérangée le plus, mais le fait de ne plus retrouver mes formulations exactes. Pourtant je suis très prudente et je fais quasiment toujours des copies secours de tous mes textes...

      Je comprend également votre mari de refuser de se mettre en short en cuir. Avec mon homme c'est pareil. Hors de question de mettre un tel vêtement. Mais contrairement à votre mari il ne mettrait pas non plus une « Kniebundhose », cuir ou autre matériel peu importe.

      Quand j'étais enfant porter un dirndl ne posait pas de problème hors Oktoberfest. Et pour ma part j'aimais bien en porter. Seulement il semblerait qu'au fil des années cette coutume se perd et le dirndl reste un privilège pour les filles et femmes bavaroises. Dommage car cet habit met particulièrement les formes féminines en valeur.

      Supprimer
  8. Bonsoir Christine,

    C'est un plaisir de vous lire à chacune de vos interventions.
    Cette soirée a du être un enchantement, j'imagine, pour toutes personnes invitées par l'ambiance festive et les tenues typiques.
    La tenue féminine, la fameuse "Dirndl", met très en valeur les dames. Côté messieurs, il ne faut craindre de montrer ses mollets. Rires. En France, la seule tenue régionale s'en rapprochant est le costume féminin alsacien, la coiffe en "papillon" avec cocarde en plus. Vu le cousinage culturel de cette belle région avec ses voisines d'Outre-Rhin. Merci de nous en faire profiter par les mots.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer