vendredi 11 novembre 2016

960 Liens de discipline domestique (244 ème édition)

Au menu cette semaine : Curiosité punie !


Quand j'étais ado, il n'y avait pas encore le net. C'était la génération vidéo, notamment en ce qui concernait mes grands frères. Bien évidement ils avaient quelques films osés, du vrai quoi qui ne faisait pas semblant. Préférant pour ma part la compagnie de vrais princes charmants à la poésie d'un écran, j'ai toutefois satisfait ma curiosité en regardant un peu dans leurs collections. D'abord pour m'instruire de peur de passer pour une cruche auprès de mon prince du moment. J'étais surtout impressionnée par les acrobaties des acteurs. Malheureusement manquaient complètement des scènes de fessée dans ces productions et concernant le BDSM, je n'ai su trouver plaisir dans cet univers.

Fallait alors que je brode moi-même sous la couette.

J'aimais m'imaginer chez certains messieurs de mon entourage, de préférence avec un air autoritaire qui m'avaient chargé de surveiller... tiens... leur chien ! C'est alors que je découvre en fouillant un peu un magazine dédié à la fessée. Et bien entendu je me fais surprendre en pleine consultation.

T'as pas encore dépassé l'âge de la fessée, isabelle ?

Rentrée en matière de plus habile. J'aime les situations qui me laissent un choix.

A vrai dire je n'en ai jamais reçue.

T'essayes de me faire croire que t'es donc une fille modèle ?

Et voilà nous tournons autour du sujet, à la manière d'un jeu de séduction dont l'enjeu ne concerne pas un rapport classique, mais une fessée déculottée. J'ai toujours trouvé très émoustillant autant de baisser ma culotte que de me montrer fesses nues devant un homme de mon choix. Quoi de mieux pour expérimenter mon potentiel de séduction et surtout mon emprise sur la libido du monsieur. Enfin, étant assez craintive et peu attirée par les émotions fortes, loin de moi de trouver troublant de me mettre entre les mains d'un homme qui m'est (bibliquement) inconnu. Par ce fait et aussi parce qu'il n'est pas dans ma nature de fouiller, je n'ai pas eu l'occasion de vivre une situation de curiosité punie. Je trouve qu' avec mon chéri cela ne compte pas, malgré un sacré mal dans le derrière parfois...


Un jeu de mot difficile à comprendre quand on n'est pas né dans la langue allemande et que j'ai découvert quand j'étais ado. Il se traduit par: Quand Donald penche Daisy (sur un table, un capot de voiture etc), mais à l'époque il m'a inspiré une toute autre histoire...


Une petite pensée pour un grand Monsieur qui vient de nous quitter. Trop triste pour écrire quelques mots...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !








Monsieur s'amuse (mini clip)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire