vendredi 5 août 2016

918 Liens de discipline domestique (230 ème édition)

Au menu cette semaine : Monsieur apprécie...

...et Madame aussi (petit clip)

Les jolis vêtements, autant pour le monsieur que pour la dame offrent à la fessée dans mon imaginaire un petit piquant en plus. M’évoquant les bonnes manières, une solide et stricte éducation, un savoir vivre. Mon imaginaire fessée est assez différent de celui de ma vanille que j' associe à une nudité paradisiaque. Un contexte où tout vêtement gêne et met une barrière entre le couple.

Fesser pour moi c'est mettre en scène une curiosité sexuelle avec une touche d'interdit.

Se faire fesser n'est pas pour moi un acte que l'on subit, auquel l'on se soumet, mais d'être complice, consentante, au point de m'extasier devant mon audace. J'aime sentir la main de mon homme me dénuder le derrière sans hâte. J'aime qu'il écoute ma respiration, mes petits soupirs pour se calquer sur mon rythme. Je trouve très sensuel une main qui glisse sous ma jupe pour la remonter. Puis arrive le mouvement en sens inverse, ma culotte qui descend. Je ne sais pas si c'est le frisson dans l'attente de choses qui vont se passer ou tout basiquement un effet thermique dû au déshabillage qui me fait sentir une brise d'air fraîche effleurer mon popotin. Mon homme fait durer le suspense tandis que moi je me languis de la première claque. Je la veux ferme, franche et sonore. J'ai un fessier bien musclé et je ne suis pas en sucre. L'endroit se prête à la merveille à ce genre d'action. De superbes brûlures sans causer des dégâts. J'aime que mon homme me laisse le temps de sentir l'effet monter, puis s'évaporer avant de recommencer. Je ne cherche pas la régularité d'un métronome, mais la surprise. J'aime sentir le petit coup d'air juste avant l'impacte.

Tout un art de trouver son plaisir dans la douleur !

C'est aussi psychologique. Étant une grande fille je sais que ce jeu va de paire avec une douce montée d'excitation. Chez moi dans mon entrejambe, mettant en émois mes deux orifices dont chacun se sent prêt à accueillir mon homme. Car lui aussi est excité. Je sens sous moi une virilité au sommet de sa forme. Il est très sensible au rougissement de ma peau et je sais qu'une fois le terrain labouré, il ne se privera pas de me prendre en levrette pour pouvoir continuer à promener ses mains et aussi pour ajouter si l'envie lui chante d'autres savoureuses claques...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire