dimanche 23 septembre 2012

175 Soigner les mauvaises habitudes 1


Pas de réédition comme prévu, mais réécrit de A à Z. Petit texte distractif et volontairement indiscret. J'avais promis de parler de notre règlement de maison et je continue à le présenter tel qu'il est :

Une compilation d'incohérences humaines au service de l'épanouissement.

Rassurez-vous, il en existe également des règles qui flirtent avec le bon sens et qui flattent la logique ! Ce sera pour un autre jour.



Soigner les mauvaises habitudes 1

Quand je suis dans mon coin, après une bonne correction, il se peut que mon corps manifeste le bienfait de la discipline domestique de manière très édifiante. Ben oui, mon approche des châtiments corporels à l'âge adulte n'est pas purement chaste. Hélas, étant punie, il hors de question que je m’adonne à des jeux intimistes pour calmer mes ardeurs.

Voila donc ma vraie punition !

Celle qui me fait vraiment réfléchir. Et ce n'est pas fini. L'interdiction couvre l'intervalle entre ma punition et le prochain câlin au lit conjugal.

Pas de tripotage sauvage pendant que j'aie le dos tourné. Je compte sur toi isabelle !

Zut, alors ! En plus c'est moi qui ai le dos tourné quand je fais du coin.

Bon, il n’arrive jamais que le moment câlin soit différé au lendemain. C'est déjà cela de pris. Ouf. Même quand je suis envoyée tôt au lit ! Avec mon ordi. Monsieur n’est pas un monstre. Puis il me rejoint toujours dans les 2 heures qui suivent. Et vu sa « tension nerveuse », lui aussi se voit devant un sacre besoin de décompresser. A croire que l'attente imposée par la discipline domestique décuple le désir.

J’ai eu beaucoup de mal à respecter cette règle à nos débuts, surtout quand j’étais punie très tôt le matin.

Disons que j’ai pris des « mauvaises habitudes » en cachette.

Mon gentil chéri n’accomplit pas le rôle d’un surveillant de dortoir (l'idée qui me fait frisonner rien qu'à l'évocation), mais il est pointilleux quand je me fais surprendre par « inadvertance ». Encore heureux qu'il réagisse. J’ai parfois l’impression que les ruses des filles constituent son sujet favori d'études. Pour lui l’inadvertance n’existe pas.

C’est un petit jeu de pouvoir qui sert à tester les faiblesses d’un homme.

Ah la superbe claque. Qui a dit que la déculottée punitive ne s'applique qu'avec les mains ou des instruments ! Il n'y a pas que des rustres sur terre. Et quelle chance pour une femme qui se trouve en tête-à-tête avec un créatif de tout genre, de toute occasion et de toute circonstance.

Un MacGyver du raffinement punitif. Explosif, mais sans violence.

Mon homme, Monsieur comme je l'aime tendrement surnommer, n’est pas un partisan d’un double châtiment corporel dans la même journée. La fessée doit rester selon lui un acte marquant qui ne devrait pas se banaliser par un emploi trop fréquent. Il lui importe beaucoup de préserver le caractère éducatif, traditionnel et bon enfant de la discipline domestique.

Il part du principe si le châtiment corporel n’est pas suffisant tout seul, il faut recourir à d’autres moyens de l’ordre plutôt psychologique comme présenter mes excuses, montrer un regret sincère, remerciement à chaud pour l'application de ma punition.

Et devant sa détermination bienveillante, je ne me sens certainement pas comme dans un jeu pour et entre adultes, mais vraiment comme une jeune dame qui a été désobéissante et qui aimerait retrouver le pardon de son sévère prince charmant au plus vite.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre façon de présenter le règlement! Moi qui ai toujours trouvé pénibles les divers règlements et procédures - j'ai tellement baigné dans le débrouillez-vous anarchique oriental - et qui ai fini par jouer sur ce côté justement... C'est curieux de voir les différences dans les méfaits récurrents (mais vous dites bien qu'il faut un règlement sur mesure pour chacun) - mais je retiens définitivement le principe du double châtiment. Parce que, même si les punitions que je reçois sont plus proches du jeu que ce que vous aimez, il m'est déjà arrivé de me sentir vraiment devenir un petit garçon confus... redoutable.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que vous arrivez si bien de retrouver ces états-là parce que vous vous trouvez non seulement « entre des bonnes mains », mais aussi avec une personne créative en matière de punition.

    RépondreSupprimer